Un voyage à Miami

Deuxième vacances de 2019 dans les livres! Et bien sûr, j'ai tout filmé. Trouver mon amour pour la photographie de film a été l’un des moments les plus marquants de l’année jusqu’à présent, et c’est merveilleux que ce passe-temps m’aide à documenter mes voyages (et ma vie quotidienne) de manière si spéciale.

Nous sommes arrivés à Miami un vendredi, notre vol a été retardé un peu, mais nous sommes arrivés avec assez de temps pour prendre le dîner. Nous sommes allés à Monty’s à Coconut Grove et ouah - allez-y sans hésiter si vous restez à Miami plutôt qu’à Miami Beach. C’est sur la baie, ils ont généralement de la musique live, les prix ne sont pas trop mauvais et la nourriture est excellente! Si vous aimez les fruits de mer, vous allez adorer cet endroit.

Samedi a débuté notre première journée complète là-bas et nous l'avons passée à la plage, bien sûr. Nous avons fini par être un peu brûlés (surtout Hannah) mais nous nous sommes tout de même bien amusés. Il y avait une barre de sable pour ce qui semblait être miles et l'eau était cristalline. Si chaud aussi.

Nous avons dîné au CJ’s Crab Shack, sur Ocean Drive, à Miami Beach. La nourriture était excellente, l'atmosphère était inégalée - tout était parfait! Miami est sans aucun doute un endroit idéal pour les gourmets.

Dimanche, nous sommes retournés à la plage. Nous avons appliqué davantage d’écran solaire et sommes restés couverts! Nous ne sommes restés que quelques heures car nous sommes partis en bateau plus tard dans l'après-midi. Voir les trésors cachés de Miami depuis un bateau sur Biscayne Bay était vraiment spécial. Nous avons même pu voir de près l'île Fisher, qui est le code postal le plus riche des États-Unis.

Cette nuit-là, nous sommes allés à Versailles, ce qui nous a été recommandé par mon ami Chastity (originaire de Floride). Elle a dit que ce serait la meilleure nourriture cubaine que nous ayons jamais eu et elle avait raison! Leurs mojitos sont vraiment à tomber par terre, et cela vient de quelqu'un qui n'est généralement pas un amoureux des boissons mélangées. Nous sommes retournés à la plage ce soir, avons bu un peu plus, pris quelques photos sur un stand de sauveteur (ce sont les dernières photos que j'ai sur film - quand je développerai le reste, je les inclurai dans cette histoire !!), ensuite retourné à notre Airbnb pour dormir.

J'ai oublié de mentionner que nous avons vraiment eu de la chance avec notre Airbnb. Nous avons séjourné dans un loft qui coûtait moins de 70 $ la nuit. Un couple très astucieux a transformé son garage en un endroit charmant, ce qui en a fait un excellent séjour pour un très bon prix!

Lundi, nous sommes allés à Wynwood - le quartier branché de Miami, avec ses peintures murales et ses nombreux magasins. Nous avons eu la chance d’être en ville pour le pop-up Glossier de Miami et aussi de voir d’autres boutiques branchées. Après notre matinée à Wynwood, nous sommes allés à Key Biscayne pour la changer, au lieu de retourner à Miami Beach. Key Biscayne était absolument magnifique et tellement serein. L'eau était plus calme, il y avait moins de monde et moins de vagues. Un très bon endroit où aller si vous voulez échapper à la fête à Miami Beach. Nous sommes retournés à Wynwood ce soir-là pour la nourriture péruvienne - et pour fêter mon anniversaire!

Mardi était mon anniversaire, mais c'était le jour où nous devions nous envoler. Notre journée a donc été un peu courte! Nous sommes retournés à Miami Beach pour nos dernières heures sur la plage et avons déjeuné le long de Ocean Drive. Tout ce que je voulais pour mon anniversaire était des pâtes et je l’ai eu !! Plus tard dans la nuit, notre vol a été retardé et retardé et retardé, avant de décoller avec près de trois heures de retard, mais j’étais avec Hannah, alors cela n’était pas grave. Quel beau week-end dans le Sunshine State.