Jour 17 - Rio Tranquillo

Hier, après notre arrivée à Rio Tranquillo, nous avons déjà organisé la visite pour voir les grottes de marbre. Ce matin, nous nous sommes réveillés, avons pris le petit-déjeuner et avons pris le bateau. Nous décidons de nous occuper des vélos dans l'après-midi. Départ tôt car nous devions être là avant 8h50!

Le lac est si beau, il est complètement entouré de montagnes et le soleil du matin lui confère une atmosphère mystique. Nous montons sur le bateau pour aller vers les grottes de marbre. Le premier arrêt est un bateau abandonné que nous visitons un peu.

Ensuite, nous passons aux grottes de marbre. La combinaison de toutes les couleurs, y compris le lac qui a une couleur aqua et les grottes sont si jolies!

L'excursion en bateau se termine vers midi. Nous nous arrêtons à notre camping et Arnaud vérifie son téléphone pour les mises à jour de la location de vélo. Nous découvrons que le mécanicien n’a pas le bon outil pour réparer le vélo. Cela signifie que nous devrons prendre le bus pour Cochrane et trouver une place là-bas. Nous sommes tellement découragés par cette nouvelle parce que cela signifie 112 km de plus que nous devrons sauter à vélo et prendre le bus. Nous décidons de tenter notre chance, trouver le mécanicien de vélo et voir s'il existe d'autres solutions.

Nous avons réveillé notre mécanicien de vélo pendant sa sieste afin qu’il nous renvoie rapidement. On dirait que le bus sera notre seule option.

Nous allons nous asseoir au bord du lac pour profiter un peu du soleil et nous prenons des bières we-pitié.