Jour 33: Une comédie d'erreurs Kinda Day

Après avoir tourné et tourné, retourné et floppé, je me suis réveillé d'un sommeil agité.

Je trouve que j'ai une sensibilité aux textures des feuilles et au flux d'air que je n'avais jamais eu auparavant. J'ai tendance à avoir plus chaud la nuit si vous voyez ce que je veux dire. Beaucoup plus chaud. Bonjour FIFTY.

J'étais certain qu'il devait être proche de la lumière du jour. J'avais bruissé trop longtemps. J'ai tranquillement demandé à mon téléphone de regarder l'heure et immédiatement Richard a demandé, "Qu'est-ce que tu fais?"

Je suppose que je n'étais pas si calme après tout. Maintenant, nous étions tous les deux éveillés. J'ai regardé mon horloge et j'ai été choquée. J'étais certain que c'était presque le matin mais mon téléphone me disait différemment. 12h30 il a lu. Nooooooooooo.

Le sommeil était introuvable, nous avons donc décidé de prendre un mélange valériane / mélatonine devrait nous assommer. Nous savons que six bonnes heures non perturbées nous attendent. OUI.

Richard a ouvert son iPad et a allumé Netflix pour aider à accélérer le processus. Juste le son d'un film m'aide à m'endormir. Mais attendez une seconde. Son horloge indique 5h30. Oh non. nous venons de prendre notre concoction. Mon iPhone est sérieusement mis à la terre. Snafu # 1

Voilà pour une randonnée au lever du soleil. Nous nous abandonnons au fait que nous dormirons à l'intérieur et bientôt nous sortirons tous les deux comme une lumière.

Nous ne nous réveillons pas à six heures, mais quelques heures plus tard, nous nous sentons assez groggy et nous forçons à sortir et à profiter de la belle matinée. Nous avons une longue promenade sur la plage et apprécions les vagues déferlantes, le soleil et l'air frais de l'océan.

Nous décidons que nous devrions quitter Byron Bay plutôt que de passer la nuit supplémentaire que nous avions prévue, car demain nous nous envolerons pour la Nouvelle-Zélande et notre planification est loin. Si nous restons, nous devrons être sur la route à 4 heures du matin. Malheureusement, nous avons payé d'avance pour notre chambre et un remboursement est hors de question. Snafu # 2

Avant de partir, nous savourons un délicieux déjeuner d'adieu lors de notre découverte préférée. Rae. Si vous visitez Byron Bay, c'est un must. Parfaitement niché au pied de la plage de Wategos, cet endroit est un mélange de la Méditerranée, de la France et de St Bart's tous roulés dans un style australien. Envie massive d'hôtel de notre côté.

Richard a un ami d'affaires qui reste environ une heure au nord sur la Gold Coast, alors nous réservons une chambre à son hôtel et prévoyons de passer une soirée ensemble. Seul problème, son ami a déjà quitté la région et il nous manquera. Snafu # 3

Nous commençons notre route vers le haut de la côte et je google pour vérifier une conversation que j'ai entendue alors que je faisais du shopping plus tôt. Je tape «y a-t-il un cyclone en direction de la Gold Coast?»

Ouaip. Mes oreilles indiscrètes ont bien entendu. Le cyclone Linda est en route et s'est dirigé directement vers cette zone. Snafu # 4

Nous avons maintenant 2 chambres d'hôtel réservées et payées et nous ne dormirons dans aucune d'entre elles car nous décidons de le raconter en dehors de la région et de prendre un vol pour Sydney ce soir. Snafu # 5

Grâce à notre incroyable soutien au sol à la maison, Kari, nous sommes en mesure de monter à bord du prochain vol et nous arrivons en toute sécurité à Sydney. Fin Snafus. Hourra.

Nous nous enregistrons au Rydges, un hôtel situé dans le terminal international de Sydney et profitons de notre vue. Je pense que c'est une première pour nous deux.

Nous avons adoré notre temps Down Unda. Perth, Melbourne, Noosa, Brisbane, Byron Bay et partout entre les deux. Blancs plats, Chai lattes, Dukkah, fusée, orteils-mah-orteils grillés, pinot gris au coucher du soleil avec de nombreux nouveaux compagnons.

Nous garderons à jamais le souvenir de ce voyage dans nos cœurs. Encore mieux, nous serons de retour avant de le savoir avec nos propres orteils sur le nez comme ces sheilas ici.

Jusque-là, Aussie! Aussie! Aussie! Oi! Oi! Oi!

Bravo d'être Fifty Fit et Fabulous!