Séoul

Je n’avais jamais quitté la maison beaucoup auparavant. Pas pour longtemps.

Même de brefs voyages pour rendre visite à des parents de Malaisie me mettent mal à l'aise. Cependant, je n’ai pas appris à en profiter lorsque mon père m’a acheté pour des voyages de croisière, Genting et même lorsque toute la famille et les membres de la famille se sont rendus en Australie. Je ne pensais pas que c’était trop grave à l’époque, mais en y repensant, c’est certainement le cas. Je suis resté dans une ferme, j'ai évité les cacaoyers de volaille et je suis même monté à cheval. Je vais probablement y arriver un jour. Je préfère rester à la maison dans le confort de ma chambre, le confort d’Internet et les oscillations familières de mon ventilateur debout.

"Allons en Corée"

Mes proches, mon cousin et mon frère, aiment la Corée du Sud et ont suggéré un voyage.Et je ne peux jamais dire non à mes garçons.Je leur ai laissé la planification puisque je n'avais aucune préférence ni aucun intérêt particulier dans n'importe quoi.

Et avant que nous le sachions, je tire mes bagages de l’aéroport. Nous avons pris un vol de correspondance, c’est moitié prix, mais nous nous sommes arrêtés à Hô Chi Minh-Ville pendant 2 heures avant de reprendre notre aventure.Nous avons pris un café, errait autour de l'aéroport (je ne savais pas que j'allais me rendre ici dans un avenir proche)

Aussi étrange que cela puisse paraître, j'aime beaucoup l'avion. Je les adore jusqu'au fond, j'adore leur jus d'orange, dîner dans les cieux. Et j'adore les sièges de la fenêtre et la vue sur les ailes. Je n’ai eu aucune préférence et je ne me suis pas découvert assez spirituellement pour connaître ma ville préférée.

Mais c’est l’histoire qui a tout déclenché. C’est celle qui m’a finalement fait entrer à Bali, Hong Kong, Kuala Lumpur, au Japon, et la liste s’allonge. plus tard (il a pris un vol direct) et un autre type (Jun Ting) nous rejoignait plusieurs jours après. "Observateur", qui a suivi et éteint. Je n’ai pas encore été particulièrement impressionné.

Mais je suis sûr que j'aime la nature rocheuse de notre hébergement.Ne soyez pas sarcastique, mais j'aime le grunge, la rudesse.L'endroit était à moitié fini et nous parvenons donc à l'obtenir à un prix pas cher.Et c'est vraiment intéressant de savoir comment nous devons nous faufiler tous les outils de construction et le béton avant d’entrer dans notre lieu de résidence.Mais en dehors du grunge, la pièce est en fait assez incroyable.Un jumeau avec une mini toilette adéquate, ce serait notre humble demeure pendant 10 jours.

Après ces boulettes de pâte (Man Du) et café.Nous avons glacé beaucoup, marché dans les rues, regardez baes coréen (duh) et disons simplement que nous passons un bon moment en tant que garçon. Ce n'est pas si différent des garçons qui partent en ville, mais le lieu lui-même a une ambiance assez différente. Pour moi, c'est pareil, traîner avec les garçons, mais avec un environnement un peu différent.

Mais au fil des jours, j'ai commencé à remarquer des choses.J'ai commencé à tomber amoureuse d'étrangers, de gens que je ne rencontrais jamais.Je me suis retrouvée à regarder des gens, ce qui m'a lentement conduit à tomber amoureux de la photographie humaine candide.J'ai commencé à aimer explorer les rues, en essayant des plats différents, et pas seulement des plats occidentaux.

Les beaux cafés qui sont vraiment calmes, tandis que la nicotine et la musique folk indépendante légère occupent toute la place. Les musées où nous nous sommes bien amusés de rire par deux touristes au hasard, et c'est encore plus réconfortant lorsque nous sommes tombés sur un compatriote singapourien. La culture du poulet frit et de la bière, ainsi que des plats pour barbecue, même si cela me surprend qu'ils ne soient jamais gras.La magnifique rivière Han où j'ai couru seul, faisant voler mon cerf-volant que j'ai acheté Là. Pendant un moment, je fus transporté dans mon propre monde. Les montagnes qui creusaient ouvrirent mon cœur réservé que je pensais pouvoir contenir seulement une personne, pas un lieu.Mais il le pourrait. Je ne réalisais que l’importance de notre cœur maintenant.

Et avec cela, il n'y a pas de meilleur endroit pour commencer mon aventure à Séoul, avec tous mes garçons que je peux appeler de la famille.

Ce voyage a fini par remuer un peu mon cœur, avant de m'embarquer de Bali à Hong Kong et de chercher lentement à parcourir le monde.

Le plus grand centre commercial

Publié à l'origine sur rawrnie.com.